vivilafusée Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) Tout est dans le titre... Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de Bon baisers de Fort de France? Merci d'avance! Modifié 6 décembre 2008 par André Jorge Tout n'est pas dans le titre.
Jean-Roch Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Tout est dans le titre... Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de Bon baisers de Fort de France?Merci d'avance! Bonjour, Je l'ai, envoie-moi ton mail en privé, je te la ferai passer. JR
MarielleetPhilippe Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Tout est dans le titre... Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de Bon baisers de Fort de France?Merci d'avance! Bonjour, Je l'ai, envoie-moi ton mail en privé, je te la ferai passer. JR Bonsoir, On serait intéressés également par la version instrumentale de cette chanson de Noël. Vous serait-il possible de nous la faire parvenir aussi ? Merci beaucoup.
André Jorge Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
valentin Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Merci merci beaucoup de m'avoir fait parvenir la chanson!!! Malheureusement, il ne s'agit pas de l'instru mais de la vraie chanson !!! Je suis à la recherche de la musique de la chanson, sans les chants, car j'ai adapté les paroles à notre classe!! Merci d'avance à tous.
Jean-Roch Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Malheureusement, il ne s'agit pas de l'instru mais de la vraie chanson !!! Si, si, il s'agit d'un instrumental, mais il y a effectivement des choeurs qui reprennent les paroles du refrain, et certaines paroles des couplets. Rien d'autre en réserve, désolé... JR
goyavana Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Malheureusement, il ne s'agit pas de l'instru mais de la vraie chanson !!! Si, si, il s'agit d'un instrumental, mais il y a effectivement des choeurs qui reprennent les paroles du refrain, et certaines paroles des couplets. Rien d'autre en réserve, désolé... JR JR, si tu as encore cette version instrumentale, je la veux bien aussi, moi .
taramousse Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je recherche aussi désespérément ce morceau en instrumental... Merci d'avance. Salutations.
nikita08 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Je fais remonter, sait-on jamais... Je pensais faire cette chanson avec mes CE2.
isidore62 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de cette version instrumentalisée. Si jamais .. Merci !
Jean-Roch Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Laissez-moi votre adresse en MP, je vous fais passer la version avec choeurs qu'on utilise cette année JR
Messages recommandés