Aller au contenu

financement privé pour classede découverte


maya lili

Messages recommandés

je suis du nord j aimerais soit rester par ici decouvrir les plages d ici par exemple ou pas trop loin pr eviter d augmenter le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :smile:

Nous partons également en classe de mer en avril, et nous avons envoyé des demandes un peu partout (compagnies pétrolières, banques, grande distribution), et ça a fonctionné, puisque pour l'instant, nous avons reçu 1 000 euros de la part de Tot*l (sans vouloir lui faire de pub) :lol: , alors n'hésite pas !!!!!

Tu as beaucoup de chance Mahiro, la fondation Total vient de m'envoyer un "gentil" mail !! mais malheureusement ça n'a pas fonctionné , voilà la raison :

la Fondation ne soutient que des projets de recherche liés à la préservation des espèces et des écosystèmes marins et côtiers dans le domaine de l'environnement!!!!!!!!!!!!!!!

suis très déçue :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahiro pourrais-tu me dire comment tu t'y es pris pour envoyer le mail à cette compagnie car je suis allé voir leur site et je ne vois pas où on peut les contacter.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Désolée de ne vous répondre qu'aussi tard, je viens seulement de retrouver le sujet...

Alors en fait, il s'avère qu'on a eu une chance d'enfer, c'est parce que l'un de nos parents est placé assez haut dans la hiérarchie de Total qu'on a eu ce petit cadeau :angel_not:

Par contre, pensez à essayer les banques, certaines donnent... Nous sommes actuellement en pourparlers avec le crédit agricole pour des sommes qui pourraient, selon eux, atteindre plusieurs milliers d'euros... Bon, j'espère que la dame ne nous mène pas trop en bâteau, mais il semble qu'ils aiment bien faire figure de bons samaritains... Nous leur avons envoyé un descriptif détaillé de notre projet (emploi du temps détaillé, compétences travaillées, photos de ce que nous allons voir là bas, etc...), et actuellement, notre dossier est en attente... Réponse après les vcances de Noël...

Bonnes fêtes à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...