sandrine062 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Qui a déjà travaillé sur cette partie de programme? Combien de séances prévoyez vous? Quelle progression suivez vous? Je pensais traiter des routes dentés, du système poulie-courroie.
lilihamon Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 coucou, je viens juste de finir cette partie de programme avec mes CM1 CM2. Je me suis aidé d'un manuel de sciences : apprendre les sciences par l'expérience cycle 2 et cycle 3. Je t'envoie les fiches de prep des trois séances que nous avons étudiées.... 2008_2009.zip
sandrine062 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 OK merci Tu n'as pas abordé le système des poulies-courroies? as-tu fait juste 3 séances?
lilihamon Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 OK merciTu n'as pas abordé le système des poulies-courroies? as-tu fait juste 3 séances? oui seulement trois séances et je n'ai pas abordé les poulies.... Je trouve que c'est déjà pas mal.... ils auront le temps de voir cela au collège.... désolée
Messages recommandés