deb Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je cherche des gens ayant fait des élevages de papillons car j'aurai des questions à poser. Merci de me joindre en mp.
Moustache Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je cherche des gens ayant fait des élevages de papillons ça, il y en a sûrement dans les parages, vu le nombre de fois où le sujet a été abordé... car j'aurai des questions à poser.Merci de me joindre en mp. Pourquoi ne pas les poser directement ici ? Les questions et les réponses peuvent servir à tous. Il me semblait naïvement que c'était le principe d'un forum
waly68 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 j'en ai déjà fait 3 années de suite! pose tes questions ici c plus enrichissant!
deb Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Je cherche des gens ayant fait des élevages de papillons ça, il y en a sûrement dans les parages, vu le nombre de fois où le sujet a été abordé... car j'aurai des questions à poser.Merci de me joindre en mp. Pourquoi ne pas les poser directement ici ? Les questions et les réponses peuvent servir à tous. Il me semblait naïvement que c'était le principe d'un forum Bah justement vu le nombre de messages sur le forum, je ne souhaitais pas rouvrir un message pour qu'on me dise que ça a déjà été posé et qu'on le ferme! Certes j'ai quand même ouvert un message redondant mais au moins ma requête a été posée et même si le message ferme, ma requête est faite.
pepite100 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bah justement vu le nombre de messages sur le forum, je ne souhaitais pas rouvrir un message pour qu'on me dise que ça a déjà été posé et qu'on le ferme!Certes j'ai quand même ouvert un message redondant mais au moins ma requête a été posée et même si le message ferme, ma requête est faite. Ce qu'il est possible de faire c'est de faire une demande dans un sujet déjà existant ce qui permet de ne pas ouvrir un nouveau sujet.
deb Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 En fait je viens de recevoir des oeufs de papillons et déjà je ne sais même pas comment les mettre dans l'aquarium, dans quoi... Et dois je recouvrir le sol de l'aquarium? Si oui avec quoi? Merci
deb Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 En fait je viens de recevoir des oeufs de papillons et déjà je ne sais même pas comment les mettre dans l'aquarium, dans quoi... Et dois je recouvrir le sol de l'aquarium? Si oui avec quoi?Merci Dois je les mettre dans du coton? De plus les oeufs ont 4 ou 5 jours et ils ont une couleur bizarre: un peu blanc avec des taches foncés. Quelques'uns sont même jaune marron. Est ce normal?
kinette Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Tu dois savoir ce que mangeront tes chenilles quand les oeufs écloront. Tu poses tes oeufs sur la nourriture des chenilles qui, par exemple pourrait être des feuilles de troene.
Messages recommandés