laet Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 BONJOUR, JE CHERCHE DES DOCS SUR CET ALBUM POUR LE TRAVAILLER AVEC DES CP DONC JE SUIS PRENEUSE SI QUELQU'UN A QUELQUE CHOSE MERCI
Gwenaële Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Lors de mon stage en cycle 2 (cp-ce1) en janvier, j'ai travaillé sur les deux albums qui précèdent celui-ci. J'ai trouvé plein d'idées dans L'album, sources d'apprentissages tome 3. C'est un bouquin édité par le scéren, crdp du Poitou Charentes. Par ailleurs, j'ai fait mon dossier de français là dessus. Mais ma prof n'était pas trop d'accord avec ma démarche. Enfin si ça t'intéresse laisse moi ton mail...
Anne-So Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 heu si je peux profiter aussi de l'envoi... annesobouvet@yahoo.fr Je vais bosser sur "Le loup est revenu" en mai avec des CP Merci! :P
laet Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Salut, Oui ben moi aussi ça m'intéresse ! mon adresse est : laetitia0809@hotmail.com merci
Gwenaële Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Voilà c'est envoyé. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Anne-So Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Merci bcp!! Je n'ai pas eu le tps de le lire encore mais c'est très sympa!! Ausitôt souhaité ausitôt eu!! :P
hamster Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 On vient de finir notre stage de lecture dessus, pour les cp; Si vous m'envoyez un mail, je renverrai le dossier par retour, parcequ'il est assez lourd ET en format publisher 2000 caro59000@tele2.fr N'oubliez pas de me dire que vous voulez le dossier, sinon, je supprimerai le message!
Gwenaële Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Aro67, je te l'envoie juste après ce message. Par contre, laet, ça fait deux fois que j'essaie mais je ne suis pas sûre que l'adresse soit exacte.
ytreza Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Gwenaëlle, Je suis intéressée par tes documents sur le loup... pourrais-tu me les envoyer s'il te plaît? MERCI par avance!! Ytreza. Voici mon adresse : fabcarp@wanadoo.fr
hamster Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Psttt!!! Envoyez moi un mail, car je ne vais pas tous les jours sur le forum, surtout pendant les vacances! Sinon, je veux bien envoyer _bl_sh_
Messages recommandés