mer Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai fait le sujet de math-PG2-2008 sur le site du Ministère. Malheureusement, je n'ai pas de corrigé. Quelqu'un aurait-il un corrigé? Je fais appel à Dominique Pernoux ou Denis Vekemans qui ont l'habitude de faire des corrections. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Dominique Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai fait le sujet de math-PG2-2008 sur le site du Ministère. Malheureusement, je n'ai pas de corrigé. Quelqu'un aurait-il un corrigé? Je fais appel à Dominique Pernoux ou Denis Vekemans qui ont l'habitude de faire des corrections. Malheureusement, D. Vekemans n'a pas mis ce corrigé sur son site et, de mon côté, je n'ai pas fait non plus de corrigé. Il faudrait consulter un recueil d'annales avec corrigés (ouvrage de la COPIRELEM par exemple).
marfatibi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Voir les rapports de jury ICI, il y a pas mal d'info dedans concernant les diverses matières et les résultats attendus (c'est plus long à consulter que les annales !!!, mais aussi très instructif).
mina974 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut si tu es toujours intéressé je peux te donner la correction du sujet je l'ai trouvé dans un annale.
manianne Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Salut, Je serais très intéressée par ton corrigé si l'offre tient toujours! merci d'avance
ptitbout2julie Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour, si quelqu'un peut me dire dans l'exercice 2 de ce sujet quelle est la nature de MJNL. Pour ma part ça ressemble à un cerf- volant, mais si J appartient à [MN] alors c'est un triangle. Et je ne sais pas comment le justifier. Et vous qu'avez vous trouver? Comment avez vous justifier? merci
dino974 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 MJNL est un rectangle. Il faut se baser sur le fait que les diagonales d'un rectangle sont de même longueur et se croisent en leur milieu.
Messages recommandés