Aller au contenu

une idée de projet ?


laet

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas d'idée de projet à mener pour mon sr3, sachant que ca sera au mois de mai, quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un tour sur le forum il y a plein d'idées, après tu montes ton projet et puis tu mets un post pour toutes les questions qui te posent problèmes, matériel, organisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anné dernière j'avais travaillé sur tous les animaux du jardin qui peuvent être appuyé par la collection des livres intitulés "les petites bêtes" (tu as samson le hérisson , annabelle la coccinnelle, ...);

les enfants ont adorés, surtout travaillant dans un milieu 100% citadin cela nous a permis de faire plusieures sorties au parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais en sr3 et je travaille sur les animaux de la ferme, même si on ne va pas aller en visiter une, il y a ce que les enfants connaissent déjà, des cassettes et énormément de livres sur le sujet...en plus un enfant m'amène son lapin...c'est le départ

Si tu as besoin mail-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'afrique ou les animaux d'Afrique reste un projet attrayant à savoir aussi que les Indiens, le jour et la nuit,......reste des sujets que les Es aiment...cela dépend du niveau de ta calsse??de leur âge??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyana, ton sujet m'interesse! En effet nous devons visiter la cité de Insectes dans le 87..si tu as des pistes merci de penser à moi! :wub:

Voici mon mail

annabelso@yahoo.fr

Sinon j'ai adoré notre travail sur l'Afrique (thème très riche) en partant de l'album de Kirikou. je trouve que c'est le meilleur projet que nous avons mené cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais avoir ton projet si possible stp!!! :wub:

carolinealenda@aol.com

penses tu que cette collection puisse être abordée en PS? j'aime bcp ces livres mais j'avoue que je ne sais pas trop si c possible!

merci!! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai un peu difficile pour des PS...mais c'est mon juste mon avis... <_<

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...