Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ;)

Je sais que je risque de me faire incendier mais bon je pose ma question. :rolleyes:

Je voudrais savoir si un fonctionnaire notamment les professeurs et les cheminots sont payés lorsqu'ils font gréves. En effet lorsque j'étais en stage dans des écoles beaucoup d'enseignants se plaignaient de leur salaires et ils sont en gréve depuis plus d'un mois.

Je ne conteste pas le mouvement de grève. Mais ce sujet de discussion tourne toujours mal au sein de ma famille aussi au lieu de parler dans le vide je prèfére poser la question directement.

merci pour vos réponses. cryin

Séverine

Posté(e)

NON nous ne sommes pas payés lorsque nous faisons grève !! 1 jour dse grève = 1/30 de salaire en moins... tu paeux faire le calcul pour moi qui suis en grève depuis le 13 mai... (et je suis à mi-temps)

Posté(e)

faut absolument couper court à ces p.... d'idées toutes faites sur la paye des prof pdt la greve.... les medias pourraient d'ailleurs en glisser qqs mots..

j'ai un collègue qui a discuter de la greve avec son voisin qui d'une pensait qu'on etait payés pdt les greves et de 2 pensait tout simplement qu'un instit qui enseigne depuis à peu pres 20 ans gagne pas moins de 3000 € par mois... ben voyons!

Posté(e)

ne sois pas triste sdomenget, c'est normal de s'informer; va voir ds graffiti, un peu le même sujet a été ouvert. :)