hermionea Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Apo, l'an dernier, j'ai eu un conseil d'école qui est tombé un soir où j'étais en stage. Tu dis que tu es en stage? Moi j'avais une PE2 qui me remplaçait, je lui ai donc demandé de me remplacer aussi pour le conseil d'école vu que ma formation était assez loin. D'ailleurs les PE2 doivent assister à ce genre de réunion quelquefois dans l'année, enfin c'est ce qu'on nous disait à l'IUFM. C'est pourquoi je m'étais permise de le lui demander.
Lolipop64 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 je fais remonter le post. BD, je suis en remplacement dans une école pour 6 semaines. Le conseil d'école va être un soir dans la semaine où mon conjoint sera en astreinte, donc impossibilité pour lui de garder bébé. Et je n'ai pas de famille sur place. Je ne me vois pas faire appel à une babysitter (je n'en connais d'ailleurs pas) pour s'occuper de mon bébé de 8 mois (bain + coucher). Est-ce que vous pensez que je peux ne pas y aller, et rattraper mes heures à un autre moment? Dois-je demander l'autorisation à l'IEN sachant qu'il risque de ma la refuser? ou je m'arrange seulement avec la directrice?
mamiebrossard Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 TU es brigade, tu trouveras bien dans d'autres écoles de quoi faire ton quota d'heures En tant que directrice, sur le compte-rendu du CE, je note enseignants : et rien d'autre (pas de noms)
maikresse Caro Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je confirme dans cette voie. Cette année, je suis TRS sur 3 écoles et je complète des temps partiels. Deux conseils d'école tombent le jeudi, jour où je n'ai pas de solution de garde pour mes filles. Du coup, ce sera sans moi, je me ferai excuser et j'aurai bien l'occasion d'assister à d'autres conseils dans l'année. L'important est que tu fasses tes heures mais après c'est à toi de voir comment. P
Messages recommandés