Aller au contenu

Ne pas aller au conseil d'école...


Rélinette

Messages recommandés

Apo, l'an dernier, j'ai eu un conseil d'école qui est tombé un soir où j'étais en stage. Tu dis que tu es en stage? Moi j'avais une PE2 qui me remplaçait, je lui ai donc demandé de me remplacer aussi pour le conseil d'école vu que ma formation était assez loin. D'ailleurs les PE2 doivent assister à ce genre de réunion quelquefois dans l'année, enfin c'est ce qu'on nous disait à l'IUFM. C'est pourquoi je m'étais permise de le lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rélinette

    6

  • mamiebrossard

    3

  • flosuperflo

    3

  • calia

    3

je fais remonter le post.

BD, je suis en remplacement dans une école pour 6 semaines. Le conseil d'école va être un soir dans la semaine où mon conjoint sera en astreinte, donc impossibilité pour lui de garder bébé. Et je n'ai pas de famille sur place.

Je ne me vois pas faire appel à une babysitter (je n'en connais d'ailleurs pas) pour s'occuper de mon bébé de 8 mois (bain + coucher).

Est-ce que vous pensez que je peux ne pas y aller, et rattraper mes heures à un autre moment? Dois-je demander l'autorisation à l'IEN sachant qu'il risque de ma la refuser?

ou je m'arrange seulement avec la directrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es brigade, tu trouveras bien dans d'autres écoles de quoi faire ton quota d'heures ;)

En tant que directrice, sur le compte-rendu du CE, je note enseignants : et rien d'autre (pas de noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme dans cette voie. Cette année, je suis TRS sur 3 écoles et je complète des temps partiels. Deux conseils d'école tombent le jeudi, jour où je n'ai pas de solution de garde pour mes filles. Du coup, ce sera sans moi, je me ferai excuser et j'aurai bien l'occasion d'assister à d'autres conseils dans l'année.

L'important est que tu fasses tes heures mais après c'est à toi de voir comment.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...