Aller au contenu

1500m entre le 38 et le 69!!


pimkie

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme beaucoupo j'ai pris option 1500m mais je n'arrive pas à me motiver pour aller courir toute seule!! J'habite vers la tour du pin donc entre lyon et grenoble mais ces villes sont trop loin pour aller courir 1500m!! lol y aurait-il des personnes dans le secteur pour qu'on puisse s'entraîner le mercredi par exemple ou autre jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai pris option 1500m mais je n'arrive pas à me motiver pour aller courir toute seule!! J'habite vers la tour du pin donc entre lyon et grenoble mais ces villes sont trop loin pour aller courir 1500m!! lol y aurait-il des personnes dans le secteur pour qu'on puisse s'entraîner le mercredi par exemple ou autre jour?

j'habite le pin vers le lac et je suis aussi libre le mercredi quand mes enfants sont à la crèche et sinon le samedi aprem et dimanche, je suis d'accord pour m'entrâiner avec toi amis où et comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai pris option 1500m mais je n'arrive pas à me motiver pour aller courir toute seule!! J'habite vers la tour du pin donc entre lyon et grenoble mais ces villes sont trop loin pour aller courir 1500m!! lol y aurait-il des personnes dans le secteur pour qu'on puisse s'entraîner le mercredi par exemple ou autre jour?

j'habite le pin vers le lac et je suis aussi libre le mercredi quand mes enfants sont à la crèche et sinon le samedi aprem et dimanche, je suis d'accord pour m'entrâiner avec toi amis où et comment??

bonjour Sandy, je viens de voir ta réponse ce serait bien de pouvoir s'entraider! je pensais commencer à courir dès début janvier parce qu'en ce moment g une classe à temps complet et je n'ai pas le temps de m'entraîner..Par contre pour les autres matières par exemple les maths est-ce que tu t'en sors? moi g des soucis..lol donc si jamais tu veux travailler d'autre choses n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...