poupouninette0904 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 un petit renseignement je suis dans tous mes états je pensais que la date de confirmation des épreuves était le 21 novembre je ne sais pas pourquoi cette date était dans ma tête et je me connecte aujourd'hui et c'est fini même par courrier c'était le 14 je ne sais pas quoi faire je suis tellement dégouée vous savez si il y a une solution svp aidez moi ???????? merci
Loracyne Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je suis désolée mais je ne crois pas qu'il y ait un recours possible... cela dit essaie toujours d'appeler l'inspection académique demain à la première heure... Bon courage.
poupouninette0904 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 merci pour ta réponse j'aurai aimé qu'on me dise que c'était déjà arrivé à qq'un et que il y avait une chance je vais appelé le rectorat demain
cat78 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 coucou... Je suis désolée pour toi mais il n'y a aucun recours possible!! j'ai une copine à qui s'est arrivée l'an dernier et ils ont rien voulu savoir!!! bon courage, bises
tildabc Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 salut! ça m'est arrivé en 2006, y a rien eu à faire... j'ai envoyé fax, courrier, mail... je n'ai donc pas pu passer le concours cette année-là, tout ça pour quelques heures!! désolée pour toi, je comprends tout à fait l'état dans lequel tu dois être... courage
Héméra Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 un petit renseignement je suis dans tous mes états je pensais que la date de confirmation des épreuves était le 21 novembre je ne sais pas pourquoi cette date était dans ma tête et je me connecte aujourd'hui et c'est fini même par courrier c'était le 14 je ne sais pas quoi faire je suis tellement dégouée vous savez si il y a une solution svp aidez moi ???????? merci Alors je ne sais plus exactement où j'ai lu ça dans le forum mais je me souviens de quelqu'un à qui cela était arrivé et cette personne avait été voir la poste en expliquant son cas et en demandant de faire antidater le courrier.. Je ne veux pas te faire de faux espoirs car une autre personne avait elle aussi essayer de faire cela mais la personne de la poste n'avait rien voulu savoir..
poupouninette0904 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 oh merci de cette idée de courrier anti daté je sais que cela ne marchera peut etre pas mais je vais essayer qui ne tente rien .... merci à toi
rilou78 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 oh merci de cette idée de courrier anti daté je sais que cela ne marchera peut etre pas mais je vais essayer qui ne tente rien .... merci à toi alors tu as essayé?qu'est ce que ca a donné?
poupouninette0904 Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 eh bien non la poste n'a rien voulu savoir et le rectorat encore moins je suis dégoutée
Messages recommandés