Val5908 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Voilà, pour le marché de Noël, je vais faire planter des jacinthes... Mais je n'ai pas trop d'idées pour la décoration du pot...de la peinture mais après? Je l'ai déjà fait avec la technique des serviettes, mais je trouve ça compliqué à faire faire aux élèves (d'autant plus qu'il faut leur faire faire plusieurs objets... alors ça prend du temps...!!) Avec les pochoirs, ça n'avait pas été super non plus... Des idées pour moi? Merci d'avance!
Val5908 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 personne pour me donner une tite idée??
pseudoval Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Quelque chose dans ce genre? http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...prp9cs3r7qQwnZg
Val5908 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour ton lien Je ne connaissais pas avec le papier kraft! Merci beaucoup! Je vais faire un essai en adaptant au thème de Noël... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
Messages recommandés