Aspidistra Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je suis Pe2 et on travaille sur Ratus. Ma titulaire est en congé mat et sa remplaçante et moi nous interrogeons sur notre lenteur sur ratus. Nous attaquons le "ch" demain (leçon à la peche p18). Les élèves rament, nous on n'accroche pas du tout sur la méthode, bref on commence à un peu s'inquiéter. Vous en êtes où avec Ratus? A quel rythme avancez vous???
aurélie27 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Je suis T2 et je remplace une titulaire qui travaille sur Ratus. Elle avait les progressions auxquelles je n'ai pas retouché. Elle avait vu les sons a, o, i, u, puis elle a avancé à m, J'ai pris sa suite avec r et l, puis revenu à e, é et je viens de commencer f. Certes c'était difficile pour les textes beaucoup plus fourni mais une grande partie de mes élèves sont entrés dans la combinatoire et une grande partie arrive même à m'écrire des petites phrases du style : il est avec une mamie ou le rat est avec lulu. N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant