Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis Pe2 et on travaille sur Ratus. Ma titulaire est en congé mat et sa remplaçante et moi nous interrogeons sur notre lenteur sur ratus. Nous attaquons le "ch" demain (leçon à la peche p18). Les élèves rament, nous on n'accroche pas du tout sur la méthode, bref on commence à un peu s'inquiéter. Vous en êtes où avec Ratus? A quel rythme avancez vous???

Posté(e)

Je suis T2 et je remplace une titulaire qui travaille sur Ratus. Elle avait les progressions auxquelles je n'ai pas retouché.

Elle avait vu les sons a, o, i, u, puis elle a avancé à m, J'ai pris sa suite avec r et l, puis revenu à e, é et je viens de commencer f. Certes c'était difficile pour les textes beaucoup plus fourni mais une grande partie de mes élèves sont entrés dans la combinatoire et une grande partie arrive même à m'écrire des petites phrases du style : il est avec une mamie ou le rat est avec lulu.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...