ptitegégé Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour, Tout est dans le titre, je veux faire une leçon sur les champs lexicaux avec mes CE2-CM1 mais je n'ai rien trouvé dans mes bouquins... Est-ce que quelqu'un aurait un texte, des exercices...? Afin que je puisse faire ma leçon. C'est assez urgent, car je compte faire ça demain... Merci d'avance pour votre aide!
Théodora Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour,Tout est dans le titre, je veux faire une leçon sur les champs lexicaux avec mes CE2-CM1 mais je n'ai rien trouvé dans mes bouquins... Est-ce que quelqu'un aurait un texte, des exercices...? Afin que je puisse faire ma leçon. C'est assez urgent, car je compte faire ça demain... Merci d'avance pour votre aide! j
audrey3182 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai une fiche que j'avais faite lors d'un stage l'an dernier sur la notion de champs lexical, ça vaut ce que ça vaut mais ça peut peut etre te donner des idées. La_notion_de_champ_lexical.doc 1
ptitegégé Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai une fiche que j'avais faite lors d'un stage l'an dernier sur la notion de champs lexical, ça vaut ce que ça vaut mais ça peut peut etre te donner des idées. Super!!! Ca va déjà m'aider pour demain! Merci! (Heu... Bien sur si d'autres ont des trucs, je suis aussi preneuse! )
Messages recommandés