Maoria Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 ca y est !!!! Elle est arrivée à 9h00 (pauvre maman d'élève/prof qui profitait de la grève pour venir me parler avant d'aller en manif qui a vite filé ) et est repartie à 11h15 -30 minutes d'entretien- oufff!!
gyddie Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai mis plus.... Observation en classe de 8h30 à la récréation. Après la récréation : observation de l'ensemble de mes documents en classe, livrets d'éval, armoires, étagères, affichages.... jusqu'à 11h30, où j'ai remis ttes mes progressions et programmations sur clé usb qu'il a téléchargé sur son pc. puis entretien un autre jour après la classe de 17 à 19 h, là il fallait un "jeu" de cahiers de chaque niveau. et j'ai reçu mon rapport plusieurs mois après, à la rentrée suivante.
Maoria Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 En fait j'ai voté une demi-journée du début à la récré, mais ca fait donc plutôt une demi-matinée donc moins d'une demi-journée Tu as raison
midjie Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai mis plus....Observation en classe de 8h30 à la récréation. Après la récréation : observation de l'ensemble de mes documents en classe, livrets d'éval, armoires, étagères, affichages.... jusqu'à 11h30, où j'ai remis ttes mes progressions et programmations sur clé usb qu'il a téléchargé sur son pc. puis entretien un autre jour après la classe de 17 à 19 h, là il fallait un "jeu" de cahiers de chaque niveau. et j'ai reçu mon rapport plusieurs mois après, à la rentrée suivante. Dis donc, il n'a pas l'air d'avoir des inspections en retard, cet inspecteur!!!
Messages recommandés