demars Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour, Je cherche pour mes séquences de chant leur apprendre une ou plusieurs chansons en anglais. J'aurais pu poster dans la section Musique, mais j'ai besoin d'anglicistes/phones/philes pour me conseiller, car si je choisis mal, ça risque d'être trop dur à dire... Je vois peut-être "Hello Hello, say goodbye I say hello" des Beatles, mais sinon je ne vois pas du tout... Au fait, ce sont des CM2, et ils ont 2 ans d'anglais dans les oreilles ! merci d'avance !
EnglishTeacher Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Une bonne choix. Je pensais faire cette chanson en listening comp., laissant des trous pour les eleves à remplir. Sinon, j'aimerais faire Sing des Carpenters et A Wonderful World - Louis Armstrong.
demars Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Je ne connais pas le premier mais je n'aurais vraiment pas pensé au second, la voix rocailleuse de Louis Armstrong me faisant croire que ce serait impossible, mais finalement...
flitch Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Une bonne choix. Je pensais faire cette chanson en listening comp., laissant des trous pour les eleves à remplir. Sinon, j'aimerais faire Sing des Carpenters et A Wonderful World - Louis Armstrong. Mêmes choix pour moi! Tu as bien d'autres titres des Beatles qui sont faisables en classe : From me to you, All you need is love (s'ils sont assez avancés)...
EnglishTeacher Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je ne connais pas le premier mais je n'aurais vraiment pas pensé au second, la voix rocailleuse de Louis Armstrong me faisant croire que ce serait impossible, mais finalement... Tu peux changer la clef! Les paroles sont belles. Sing aussi: Sing, sing a song Sing out loud Sing out strong Sing of good things not bad Sing of happy not sad. Sing, sing a song Make it simple to last Your whole life long Don't worry that it's not Good enough for anyone else to hear Just sing, sing a song. Sing, sing a song Let the world sing along Sing of love there could be Sing for you and for me. Sing, sing a song Make it simple to last Your whole life long Don't worry that it's not Good enough for anyone else to hear Just sing, sing a song.
Charivari Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Pour écouter, c'est ici : http://www.deezer.com/track/59420
mab Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Vu aussi (accompagné par un big band) : What a feeling, Blue moon...
Messages recommandés