Posté(e) 16 novembre 200817 a Bonjour Je suis à la recherche de l'air du rock du père noël, que l'on peut trouver sur le cd danse, écoute et chante vol14. Si vous l'avez, je suis preneuse... Par avance, merci
Posté(e) 31 octobre 200916 a Tu trouveras l'air ici : http://ressources.ecole.free.fr/ressources...ue/rocknoel.htm HSLe lien est caché (si peu)... mais pour le fun, je te laisse chercher... Si tu ne trouves pas... mail en signature...
Posté(e) 31 octobre 200916 a Très joueur Moustache....ça donne envie de chercher, j'y vais de ce pas.....
Posté(e) 1 novembre 200916 a Moi aussi j'aimerais bien avoir l'air... mais je ne l'ai pas trouvé sur le site que nous a donné moustache ! Pourtant j'ai cherché hein....
Posté(e) 1 novembre 200916 a Moi aussi j'aimerais bien avoir l'air... mais je ne l'ai pas trouvé sur le site que nous a donné moustache ! Pourtant j'ai cherché hein.... regarde bien le père Noel bedonnant aux pieds potelés... sur la page donnée par Moustache
Posté(e) 1 novembre 200916 a en dessous du Père nöel ? ca ne s'ouvre pas.........ça m'écrit un message d'erreur !
Posté(e) 1 novembre 200916 a en dessous du Père nöel ? ca ne s'ouvre pas.........ça m'écrit un message d'erreur ! Ah mince... et avec un clic droit, enregistrer le lien... Je peux pas te l'envoyer par mail présentement car je susi en train de tuer un virus sur mon PC
Posté(e) 1 novembre 200916 a Il s'agit d'un fichier compressé en RAR... mail en signature à disposition de ceux ou celles qui n'aiment pas les devinettes ni la technique
Posté(e) 7 novembre 200916 a Trouvé, enregistré et dézippé mais... aucun son! Faut-il un logiciel précis pour l'ouvrir?