Posté(e) 14 novembre 201015 a Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la version instrumental de cette chanson. Merci à tous de votre aide.
Posté(e) 11 décembre 201114 a Bonjour Je recherche la même chanson que vous en version instrumentale, l'avez - vous trouvée ? Merci d'avance.
Posté(e) 11 décembre 201114 a génial, nous avons vu le petit loup de noel en spectacle de noël à l'école, ma fille n arrête pas de la chanter, merci moustache
Posté(e) 2 décembre 20169 a Je fais remonter le sujet car je suis en train d'apprendre cette chanson avec mes élèves pour le spectacle du 9 décembre...et mon CD vient de casser !! Il s'est fendu quand je l'ai retiré du poste... Si vous passez par là et que vous avez en stock : la chanson se trouve sur le CD Chante écoute et danse volume 14 ! Merci d'avance !!
Posté(e) 2 décembre 20169 a s'il s'agit de celle-ci... également présente sur le CD-Livre "Noël d'étoiles et de musique", dépannage possible, voir signature.
Posté(e) 2 décembre 20169 a Oui c'est bien ce morceau !! Super Moustache, merci beaucoup...Je t'envoie un mail !!