julied Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bjr, tout est dans le titre !! j'ai un ptit souci pour les après midi, avec mes PS qui ne vont plus à la sieste : je tourne en rond au niveau des activités données!!! ils sont forcement en autonomie car je m'occupe de mes moyens. alors puzzles, encastrements, pate à mod, perles..ils ont tout fait!! le pire c'est que parfois je me surprends à leur donner qqchose sans lien !!! avez vous des conseils??? je pense que ce que je leur donne à faire doit avoir une progression non??? mille mercis!!!
zagou Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 horreur malheur quelque chose sans lien !!!!! Les miens ils jouent librement dans sles coins jeux, ils manipulent des objets librement et de temps en temps je leur donne une petite consigne de couleur ou quantité. ils dessinent ce qu'ils veulent ou ils colorient le coloriage du mois (mais là je suis pas loin disons très près !!!) Seules consignes me montrer et m'expliquer ce qu'ils ont fait avant de ranger et changer de jeu. bonne soirée
Messages recommandés