Céline21160 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Etes vous abonné à cette revue? et si oui, est ce que vous en etes satisfait?
ode Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 je ne suis pas abonnée mais j'aime bien le consulter (certaine sfiches sont intéressantes et les projets proposés donnent des idées...on peut s'en inspirer) en tout cas, je prefere nettement l'EE à la Classe Maternelle...mais bon c'est mon point de vue...
dada Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Pas moi mais l'école et nous en sommes très satisfaites
Ola-ilou Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Avez-vous un code d'accès pour entrer sur leur site? J'y suis abonnée et rien... Par contre, j'aimerai avoir le code d'accès pour entrer sur le site de la classe maternelle. Je l'achète régulièrement, mais comme je ne suis pas abonnée et bien...pas de code d'accès.. C'est dommage!! Code à faire passer.......!!!
Moustache Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Avez-vous un code d'accès pour entrer sur leur site? J'y suis abonnée et rien...Par contre, j'aimerai avoir le code d'accès pour entrer sur le site de la classe maternelle. Je l'achète régulièrement, mais comme je ne suis pas abonnée et bien...pas de code d'accès.. C'est dommage!! Code à faire passer.......!!! Dans ce cas, pourquoi ne pas s'abonner ? tu aurais à la fois les numéros de La Classe ET le code... le beurre et l'argent du beurre quoi !
Sorrenza Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Tout à fait d'accord avec Moustache; pour ca abonne toi a la Classe puisque tu l'achetes regulierement :o !On a rien sans rien! et puis je pense qu'ici, sur le forum, personne ne te donnera le code
Ola-ilou Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bande de vilains ... et bien garder votre code bien au chaud !!! Etant suppléante, dc appellée à enseigner pour tous les niveaux du primaire, vu nos salaires et le peu d'avantages qui nous est accordé par rapport à notre statut, eh bien , oui, je n'y suis pas abonné : car choississant au cas par cas pour acheter !!! Chouette vos réactions !!!! Collègues...!!!!
dada Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bande de vilains ... et bien garder votre code bien au chaud !!! Non, nous sommes pas des vilains, juste des gens corrects, ici tu peux trouver le travail de plein de personnes gratuitement, tous les "collègues" comme tu le dis achètent sur leurs deniers perso des doc péda pour concevoir ces fiches , donner des conseils, et oui enseignant il n'y a pas que le salaire au bout, on cherche, on dépense et moi j'adore ça. J'ai été suppléante pendant 6 ans, je sais de quoi tu parles mais comme disent Sorrenza et Moustache, si tu l'achètes régulièrement abonne-toi...Sinon, tu peux toujours voir dans les écoles où tu passes si elles sont abonnées et à ce moment avoir un mot de passe, moi je suis directrice et il est vrai que ce n'est pas quelquechose que je donne volontier, sinon quelle serait l'avenir de ces revues ????Comme le disque....???
Sorrenza Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Code à faire passer.......!!! Désolee j'en rajoute une couche, mais cette expresion elle ne passe pas par contre!! et le code encore moins!! Et au pire, un "s'il vous plait "et "merci" peut se faire passer assez facilement!ca oui!
Moustache Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bande de vilains ... et bien garder votre code bien au chaud !!!Etant suppléante, dc appellée à enseigner pour tous les niveaux du primaire, vu nos salaires et le peu d'avantages qui nous est accordé par rapport à notre statut, eh bien , oui, je n'y suis pas abonné : car choississant au cas par cas pour acheter !!! Chouette vos réactions !!!! Collègues...!!!! Bonjour, je me suis amusé à lire les messages que tu as laissés sur ce forum, j'y ai vu beaucoup de demandes et peu de partage, cela est tout à fait normal quand on débute mais dans ce cas, on ne se pose pas en donneur de leçons... d'autant qu'il me semble que ceux et celles qui t'ont répondu ne sont pas avares de partage, d'échange, de conseils... Mais bon, foin des polémiques ! Plaçons nous sur un autre terrain : Réfléchis quand même deux minutes, imaginons que je te donne mes codes d'accès, vu ce que j'ai lu, j'imagine que tu n'aurais aucuns crupules(sans doute pour ne pas être "vilaine" <_< ) à les diffuser à d'autres qui les diffuseraient à leur tour, etc... Selon le principe : un code = une connection au serveur, si mon code est utilisé tout le temps par d'autres, je n'ai plus le loisir de me connecter au serveur quand je le souhaite... et pour avoir voulu rendre service, c'est moi qui me trouve pénalisé... Alors, rendre service, mille fois OK, être le pigeon de service, tu peux peut être comprendre que nous ne sommes pas maso à ce point ?
Ola-ilou Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Mea culpa, mea maxima culpa !!!! Je suis désolée pour cette demande inconsidérée.... Message bien reçu.
dada Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Merci Ola-ilou de le reconnaître, il faut avoir du courage bravo et bonne continuation
Messages recommandés