cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai vu Nath ! Et je veux bien des avis sur mes documents ! Merci !
prunel Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 J'aime beaucoup ton document sur le vocabulaire et sur les différentes parties de la lettre. Je suis en train de travailler dessus au travers d'un projet de correspondance scolaire. De mon côté, j'ai commencé à montrer des exemples de lettres pris dans A portée de mots (un peu comme dans ton document 1). Puis, j'ai lancé les élèves dans un projet d'écriture d'une lettre à leur correspondant et on reprend en les projetant au rétro les différents modèles. Ce qui va et ce qui ne va pas.
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 Normal que le document te dise qch...J'ai compilé les lettres que j'avais sous la main !
FlûteAlors Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 - Corpus- Exercices - Leçon Je me suis permise de télécharger ton travail sur la lettre. Super boulot... FlûteAlors.
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 Merci... Suis contente de voir ce sujet remonter ! =)
Messages recommandés