kristele66 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour voilà le sujet adaptation de l'organisme humain à l'effort je n'ai rien trouvé dans les fiches connaissances pour savoir quelle genre d'activités on peut mettre en place avec les eleves quelqu'un aurait-il des idées ? MERCI
kristele66 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 désolée pour l'écriture je voulais mettre en gras erreur de manipulation
kristele66 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 je pensais dejà le traiter dans ce sens mais je sais quelles activités proposées Modifications des activités cardiaque et respiratoire au cours de l'effort. Notion de coordination des activités cardio-respiratoires.
kristele66 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 personne ne sait répondre à ce thème , n'a aucune piste
cedrick Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 personne ne sait répondre à ce thème , n'a aucune piste Tes idées ressemblent à ce qui est proposé habituellement: faire courir les élèves, leur faire remarquer les modifications, au niveau du pouls, de la respiration, de la chaleur dégagée. Tu devrais lire 64 enquêtes pour comprendre le monde, chez Magnard, le manuel se lit très vite, il y a des photos, des dessins, tous types de documents, ça te donnera un bon aperçu.
kristele66 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) 5 décembre 2008 j'en ai trouvé un dans le hatier sciences majeures de 2006 pour ceux qui désirent avori quelques pistes sur cet thème
Messages recommandés