gérie Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Voila, c'est ma première année d'enseignement et je vais faire grève jeudi pour la 1ère fois et je voulais donc savoir quelle sera le montant de la perte de salaire . merci beaucoup pour celui ou celle qui m'indiquera cette info.
dhaiphi Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 1/30ème du salaire mensuel, me semble-t-il.
noix de coco Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Voila,c'est ma première année d'enseignement et je vais faire grève jeudi pour la 1ère fois et je voulais donc savoir quelle sera le montant de la perte de salaire . merci beaucoup pour celui ou celle qui m'indiquera cette info. On va te retenir 60 euros environ
lilie2fr Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 1/30ème du salaire mensuel, me semble-t-il. C'est un petit peu plus.
mamandeliott Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Pour quelqu'un qui débute en LC, il me semble que la retenue est d'environ 50€ Après le montant augmente en fonction du salaire, ça correspond à une journée en moins.
Messages recommandés