csnappie Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour, avec mes gs , nous travaillons sur les spirales et les escargots. Je voudrais travailler sur l'arbre de vie de Klimt . Pourriez vous me donner un exemple de réalisation pour les élèves ou une démarche car je suis une vraie novice en arts visuels...
pseudoval Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour, avec mes gs , nous travaillons sur les spirales et les escargots. Je voudrais travailler sur l'arbre de vie de Klimt . Pourriez vous me donner un exemple de réalisation pour les élèves ou une démarche car je suis une vraie novice en arts visuels... La collègue qui complétait mon quart temps il y a quelques années avait travaillé sur cet "arbre de vie" et réalisé des arbres "encre (il me semble ) et bouts de ficelle enroulés...
sourimimi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 :D Nous avons fait ça cet automne : http://www.minimat.net/surprises/artarbreautomne-3.jpg Voir site en signature... Troncs et branches à l'encre de chine + impressions de feuilles à la gouache. MCD
sog27 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 A voir aussi 2 versions sur ce site : pinceau mousse
cocolec Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 impressions de feuilles à la gouache.MCD bonjour, j'aurai voulu savoir comment tu t'y prends pour cette technique tu trempes la feuille dans la peinture avant de d'appuyer sur ta feuille de dessin?
Messages recommandés