zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 juste une petite question, vu qu'on parle de fête des mères/pères... comment vous faites pour gérer si un enfant n'a plus son père ou sa mère?! _bl_sh_
elsouille Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ah les joies des cadeaux pour noel paques fête des pères fêtes de mères :P Pour les mamans ce sera, un splendide porte bougies: vieux cd peints avec des motifs et bougie chauffe plat au centre Pour les papas des dessous de verre peints et vernis!
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 super l'idée du porte bougies..! ça tombe bien: y a plein de bougies chauffe-plats dans l'armoire..! et une idée, une...! :P merci!
Fran Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 tu les peints avec quoi tes cd ( je sais y'a eu des infos mais je ne m'en raprelle plus..). Pour les sans parents!!!!!!!je suis aussi très embétée: j'ai une élève quipar interdiction du juge ne doit pas voir sa famille!!!!!!!!un autre qui a une mere en train de mourir en hosto...2 gamins en foyer.........et 1 divorce ( le tout sur 10 enfats!).. Fran:)
zelphya Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 tu les peints avec quoi tes cd ( je sais y'a eu des infos mais je ne m'en raprelle plus..). l'an dernier à l'iufm, on en avait décoré: bombe dorée ou argentée en fond et ensuite, dessins aux feutres ou à la peinture... ça rendait pas trop mal..!
zagou Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Tu peux faire un cadeau pour une femme que l'on aime très fort et pour un homme que l'on aime très fort. ça ne perturbe ni ceux qui n'ont pas leurs deux parents ni ceux qui ont leurs deux parents! sc(rr)
banouchka Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour, Voici des idées de cadeaux que j'ai reçu et les niveaux où ils ont été réalisés : En petite section avec des huîtres du papier de soie et du vernis colle vous pouvez faire de jolies boîtes à bijoux, en grande section une main porte-bagues, idée que j'ai revu depuis dans le site de tête à modeler. En moyenne section, un collier et un bracelet réalisé avec du papier de soie glissé dans un tube flexible transparent, très réussi. Pour les papas en grande section un awalee ( boîtes à oeufs décorées + petits sujets en papier mâché), un jeu de morpion (aussi appelé tic tac toe).
Nath79 Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Moi aussi nous allons faire du serviettage. Normalement sur une tuile à moins que nous rechangions encore d'avis pour le pot de fleur ou la plaque de bienvenue pour la porte Mais pas de soucis puisque le serviettage est ma première passion et que j'ai déjà un élève adepte VOila quelques exemples de ce que j'ai fait et la création d'un de mes élèves faite un samedi après midi ensemble:
bicette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 c'est vachement chouette :o j'avais un peu oublié ces fêtes _bl_sh_ et je commençais à paniquer un peu mais avec toutes ces idées ça va mieux !! B)
stef62 Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Concernant la fete des mères, l'un d'entre vous m'avait donné le lien vers un site super intéressant qui liait techno et objet à réaliser...... qui pourrait me redonner ce lien ???? MERCI PAR AVANCE !!!!!!
dhaiphi Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 tu peux fabriquer des broches avec du plastique dingue, C'est quoi donc "du plastique dingue" ? une carte animée Tu as un(des) exemple(s) ? Merci d'avance
Messages recommandés