Charivari Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Dans "La Classe", il y a une pub avec un encart à renvoyer (on doit pouvoir le faire sur papier libre !) A retourner à Enseignants Flammarion 87 Quai Panhard et Levassor 75647 Paris Cedex "Je souhaite recevoir l'ouvrage suivant (Le dragon de Cracovie / Le serpent à fenêtres / On l'appelait tempête / Moi, un lemming / Les histoires de Rosalie / L'Arche des Noé ) Il faut préciser : Nom Prénom Etablissement Classe d'enseignement Adresse de livraison ( cocher privée / professionnelle) E-mail Offre spéciale jusqu'au 31/12/2008
clarance62 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 tu pourrais nous scanner la page stp et nous l'envoyer....voire meme en mp merci beaucoup!
margoulette02 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 merci c'est vrai qu'avec la page se serait peut etre mieux!!! en tout cas merci pour ce plan!
Val5908 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 je veux bien la page aussi!! ça m'intéresse!! Merci!
Charivari Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Désolée, pas de scanner sous la main. Je suis sure que ça doit marcher sur papier libre...
del20160925 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Dans "La Classe", il y a une pub avec un encart à renvoyer (on doit pouvoir le faire sur papier libre !)A retourner à Enseignants Flammarion 87 Quai Panhard et Levassor 75647 Paris Cedex "Je souhaite recevoir l'ouvrage suivant (Le dragon de Cracovie / Le serpent à fenêtres / On l'appelait tempête / Moi, un lemming / Les histoires de Rosalie / L'Arche des Noé ) Il faut préciser : Nom Prénom Etablissement Classe d'enseignement Adresse de livraison ( cocher privée / professionnelle) E-mail merci pour le tuyau mais est-ce "la classe" maternelle ou primaire? Offre spéciale jusqu'au 31/12/2008
crisbiboc Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour l'offre, ça y est je vais poster demain sur papier libre, on verra bien!
rachou77 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai envoyé un mail hier pour poser la question si cela fonctionnait sur papier libre (voir par mail) et voici la réponse: Bonjour, Merci de nous poser la question, en effet nous n’acceptons que les originaux, car les photocopies pouvant se répliquer à l’infini, nous restreignons nos envois aux personnes ayant envoyé un original. Cordialement, -------------------------------------------- Caroline Motte Éditions Flammarion
Charivari Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai envoyé un mail hier pour poser la question si cela fonctionnait sur papier libre (voir par mail) et voici la réponse:Bonjour, Merci de nous poser la question, en effet nous n’acceptons que les originaux, car les photocopies pouvant se répliquer à l’infini, nous restreignons nos envois aux personnes ayant envoyé un original. Cordialement, -------------------------------------------- Caroline Motte Éditions Flammarion Gasp, alors même si je trouve un scan, ça va pas marcher. Bon, ceux qui ont le journal "La classe" peuvent au moins en profiter
Alexb91 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 C'est dans la classe de novembre 2008 ? Même question!! je n'ai pas trouvé la pub... Pourriez vous donner la page s'il vous plait??
Charivari Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Oui, NOvembre, la pub avant la page 75
Messages recommandés