marmotta Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour à tous, Je suis chargée de faire Anglais aux CE2, CM1 et CM2 de mon école. J'aimerais leur apprendre des chansons en Anglais. Je recherche des enregistrements (versions chantées) de chansons abordables à ce niveau. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de très intéressant, souvent il n'y a que les versions instrumentales. Merci à tous ceux qui pourraient m'envoyer quelques chansons pour m'aider.
Charivari Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Envoie-moi ton mail par MP Quelle leçon veux-tu illustrer par une chanson ? Quelle structure enseignes-tu ? Il y en a plein plein, des chansons...
mastermind Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Et pour les CE1, tu en as des chansons Charivari ? J'ai déjà chanté the Hello song à mes élèves, ils adorent. Cependant, je n'ai pas le fascicule Let's sing, let's chant et je n'arrive pas à l'emprunter (toujours pris). Si tu as des chants sur les couleurs, les nombres etc... je suis preneuse. Merci d'avance
cocci14 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 bonjour! je serais aussi interessée par une chanson en anglais pour des CE2-CM1 pour la chorale. as tu des suggestions?
angles365 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour à tous,Je suis chargée de faire Anglais aux CE2, CM1 et CM2 de mon école. J'aimerais leur apprendre des chansons en Anglais. Je recherche des enregistrements (versions chantées) de chansons abordables à ce niveau. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de très intéressant, souvent il n'y a que les versions instrumentales. Merci à tous ceux qui pourraient m'envoyer quelques chansons pour m'aider. Peut etre que tu trouves quelque chose ici: http://www.angles365.com/classroom/songsci.htm
Charivari Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour à tous,Je suis chargée de faire Anglais aux CE2, CM1 et CM2 de mon école. J'aimerais leur apprendre des chansons en Anglais. Je recherche des enregistrements (versions chantées) de chansons abordables à ce niveau. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de très intéressant, souvent il n'y a que les versions instrumentales. Merci à tous ceux qui pourraient m'envoyer quelques chansons pour m'aider. Peut etre que tu trouves quelque chose ici: http://www.angles365.com/classroom/songsci.htm ouaouh, super ce site !!!
clag Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Si ça peux intresser: voici les paroles de deux chansons déjà mises en page: -old mac donald -1,2,3,4,5 paroles_chants_anglais.zip
bobinette74 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Ce site est génial merci!! Mais y a t il un moyen d'extraire ces chansons afin de les graver?
nanne Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 waaaaaaaaaouuu exactement ce que je cherchais comme type de site. je me pose la meme question , qqn a t-il reussi a les extraire pour les graver??
catmary Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 waaaaaaaaaouuu exactement ce que je cherchais comme type de site. je me pose la meme question , qqn a t-il reussi a les extraire pour les graver?? Il faut "magouiller" un peu. Tu telecharge audacity et tu enregistres les chansons sur audacity que tu importes format mp3.
Messages recommandés