Aller au contenu

Chansons en Anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis chargée de faire Anglais aux CE2, CM1 et CM2 de mon école. J'aimerais leur apprendre des chansons en Anglais. Je recherche des enregistrements (versions chantées) de chansons abordables à ce niveau. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de très intéressant, souvent il n'y a que les versions instrumentales.

Merci à tous ceux qui pourraient m'envoyer quelques chansons pour m'aider.

Posté(e)

Envoie-moi ton mail par MP

Quelle leçon veux-tu illustrer par une chanson ? Quelle structure enseignes-tu ? Il y en a plein plein, des chansons...

Posté(e)

Et pour les CE1, tu en as des chansons Charivari ? J'ai déjà chanté the Hello song à mes élèves, ils adorent. Cependant, je n'ai pas le fascicule Let's sing, let's chant et je n'arrive pas à l'emprunter (toujours pris). Si tu as des chants sur les couleurs, les nombres etc... je suis preneuse. Merci d'avance :wub:

Posté(e)

bonjour!

je serais aussi interessée par une chanson en anglais pour des CE2-CM1 pour la chorale.

as tu des suggestions?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis chargée de faire Anglais aux CE2, CM1 et CM2 de mon école. J'aimerais leur apprendre des chansons en Anglais. Je recherche des enregistrements (versions chantées) de chansons abordables à ce niveau. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de très intéressant, souvent il n'y a que les versions instrumentales.

Peut etre que tu trouves quelque chose ici:

http://www.angles365.com/classroom/songsci.htm

Posté(e)
Bonjour à tous,

Peut etre que tu trouves quelque chose ici:

http://www.angles365.com/classroom/songsci.htm

ouaouh, super ce site !!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement ! Fabuleux ce site ! Merci !!! :)

Posté(e)

Merci pour ce site, c'est parfait !

Posté(e)

Ce site est génial merci!!

Mais y a t il un moyen d'extraire ces chansons afin de les graver?

Posté(e)

waaaaaaaaaouuu exactement ce que je cherchais comme type de site.

je me pose la meme question , qqn a t-il reussi a les extraire pour les graver??

Posté(e)
waaaaaaaaaouuu exactement ce que je cherchais comme type de site.

je me pose la meme question , qqn a t-il reussi a les extraire pour les graver??

Il faut "magouiller" un peu. Tu telecharge audacity et tu enregistres les chansons sur audacity que tu importes format mp3. :wink: