Aller au contenu

Chansons en Anglais

Messages recommandés

Posté(e)
waaaaaaaaaouuu exactement ce que je cherchais comme type de site.

je me pose la meme question , qqn a t-il reussi a les extraire pour les graver??

Il faut "magouiller" un peu. Tu telecharge audacity et tu enregistres les chansons sur audacity que tu importes format mp3. :wink:

Wow, une vraie mine...

J'ai audacity, par contre je n'arrive pas à trouver comment procéder pour enregistrer les chansons??? Est-ce que c'est compliqué à faire?

waaaaaaaaaouuu exactement ce que je cherchais comme type de site.

je me pose la meme question , qqn a t-il reussi a les extraire pour les graver??

Il faut "magouiller" un peu. Tu telecharge audacity et tu enregistres les chansons sur audacity que tu importes format mp3. :wink:

Wow, une vraie mine...

J'ai audacity, par contre je n'arrive pas à trouver comment procéder pour enregistrer les chansons??? Est-ce que c'est compliqué à faire?

Posté(e)

J'ai aussi essayé d'importer avec audacity (j'ai utilisé les indications données par le fichier joint) , mais il semble ne pas reconnaître les fichiers shockwave. Quelqu'un a trouvé comment faire ?

Importer_fichiers_sons_dans_Audacity.pdf

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je fais remonter ce sujet car ce lien est vraiment super, par contre je n'ai pas encore essayé de télécharger les morceaux (j'ai la chance d'avoir internet dans la classe :) )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ma part, la fenêtre du chant s'ouvre, marqué "terminé" en bas à gauche, mais elle reste blanche et pas de son.....

une idée?

Posté(e)

je me réponds :bleh: j'ai téléchargé Mozilla et ça fonctionne :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce site est vraiment génial mais par contre je suis une bille en informatique. J'ai téléchargé audacity et j'ai suivi les instructions mais je n'arrive toujours pas à importer les chants.

QUelqu'un pourrait m'aider svp?!!!!!

Merci

Posté(e)

En ce moment, j'étudie avec mes cm la chanson Hello, goodbye des Beatles.

Elle est très facile et ils adorent...

Je possède le morceau, si vous le souhaitez, envoyez moi un mp...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je vais attaquer "Yeloow Submarine" avec mes CM2. C'est eux qui ont suggéré cette chanson, ils l'ont entendu dans une chorale. Par contre ce sont des billes en anglais, j'ai peur d'aller au casse pipe ...