Jean-Roch Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour, Ma collègue de maternelle se souvient d'un chant qui commence ainsi Un flocon de neige vient de se poser Juste sur le bout de mon nez, Un flocon de neige vient me rappeler Que ce jour doit être fêté. et aimerait que je l'apprenne à ses élèves. Le titre semble être "Devinez", et l'auteur Janry Varnel. J'ai bien trouvé les paroles dans ce fichier PDF, mais je ne connais pas la mélodie. Quelqu'un aurait-il par hasard une partition ou un extrait mélodique ? Merci ! JR
mozarteum Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour,Ma collègue de maternelle se souvient d'un chant qui commence ainsi Un flocon de neige vient de se poser Juste sur le bout de mon nez, Un flocon de neige vient me rappeler Que ce jour doit être fêté. et aimerait que je l'apprenne à ses élèves. Le titre semble être "Devinez", et l'auteur Janry Varnel. J'ai bien trouvé les paroles dans ce fichier PDF, mais je ne connais pas la mélodie. Quelqu'un aurait-il par hasard une partition ou un extrait mélodique ? Merci ! JR désolé JR, ce n'est pas qu'on ne veut pas te répondre, j'ai bien lu ton message mais je ne connais pas du tout cette chanson. takamakan peut-être, elle connaît plein de trucs!!!!???? es-tu là???
Jean-Roch Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Merci pour la réponse. Pas d'inquiétude si personne ne connait, on chantera autre chose, et les chants de Noël ne manquent pas ! JR
takamakan Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonsoir Jean-Roch et Mozarteum Je suis là, mais je ne connais pas cette chanson... j'ai un peu cherché, mais vainement... Par contre, si tu en veux une sympa, connais-tu Freddy Zucchet ? On peut continuer en mp... A plus takamakan
Messages recommandés