laetitiamartinique Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour, je suis PE stagiaire en Martinique, à Schoelcher, près de Fort de France. J'ai une classe de CM2 et nous aimerions entreprendre une correspondance avec une autre classe de CM2 de France ou d'ailleurs (mais francophone). Si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter, mes élèves attendent impatiemment des réponses. Merci et a bientot Laetitia
trèfle Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour, je suis PE stagiaire en Martinique, à Schoelcher, près de Fort de France. J'ai une classe de CM2 et nous aimerions entreprendre une correspondance avec une autre classe de CM2 de France ou d'ailleurs (mais francophone). Si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter, mes élèves attendent impatiemment des réponses. Merci et a bientot Laetitia Oui, ça m'intéresse, j'ai moi aussi une classe de CM2 et on pourrait ainsi échanger. Si tu veux on peut s'échanger les mails de l'école par MP. Abientôt
trèfle Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 oups ! J'ai oublié de préciser : je suis dans une école en France métropolitaine (Sud Est).
picbille Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour! J'ai un ce2/cm1/cm2 en Alsace (pas loin d'où est né Victor Schoelcher) et cette correspondance m'interesserait aussi. A bientôt!
Messages recommandés