Aspidistra Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Qui est notre employeur? C'est l'IA mais du département ou le central de la région (ici sur chambéry c'est l'IA de savoie ou l'IA de grenoble?) A qui je dois envoyer ce papier d'accident du travail??? Et à quoi ça sert au final de déclarer une contusion en accident du travail???
linette72 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Qui est notre employeur? C'est l'IA mais du département ou le central de la région (ici sur chambéry c'est l'IA de savoie ou l'IA de grenoble?) A qui je dois envoyer ce papier d'accident du travail??? Et à quoi ça sert au final de déclarer une contusion en accident du travail??? normalement tu envoies à l'IA Départemental.... Moi je suis arrêtée et le papier a été envoyé à IA Départemental (je suis dans la sarthe ) et accidnet de travail a signaler pour la prise en charge médicale (ou éventuelle séquelle...)...donc voilà j'espère que tout va bien
Aspidistra Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Oui oui rien de bien grave. Le hic est pour conduire pour le SF de lundi mais d'ici là j'espère que ça ira.. OK j'envoie ça à l'IA de savoie alors, merci.
cecilou80m Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Qui est notre employeur? C'est l'IA mais du département ou le central de la région (ici sur chambéry c'est l'IA de savoie ou l'IA de grenoble?) A qui je dois envoyer ce papier d'accident du travail??? Et à quoi ça sert au final de déclarer une contusion en accident du travail??? J'envoie les congés maladies à mon IEN. Donc j'aurais dit que c'était à lui... Tu as appelé ton IUFM? Ils pourront te renseigner...
Aspidistra Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 J'ai appelé l'IA (qui m'a dit mais pourquoi vous appelez voyez ça avec l'IUFM avant de me passer une nana sympa) et j'ai appelé l'IUFM. Bref je dois envoyer le tout à l'IUFM et ils se débrouillent.
cecilou80m Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai appelé l'IA (qui m'a dit mais pourquoi vous appelez voyez ça avec l'IUFM avant de me passer une nana sympa) et j'ai appelé l'IUFM. Bref je dois envoyer le tout à l'IUFM et ils se débrouillent. Ça me parait plus logique. On fait rarement des envois directs à l'IA.... L'éducation nationale aime bien qu'on reste les voies hiérarchiques
laetig Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je crois que c'est l'ia du département ou tu es employée!
Messages recommandés