LuteceOrgiaque Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Parce que je pense encore plus à lui quand je mets cette chanson : Lenny Kravitz - Stand by my woman
LuteceOrgiaque Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Une des seules chansons de P!nK que j'aime avec 18 Wheelers :
LuteceOrgiaque Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ma musique du moment : :wub: :wub: :wub: Dada - Stereo Flo http://www.youtube.com/watch?v=ENH5U9YFxWQ
delphinie Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 La jamaïque elle est plus là, elle était dans le chocolat ...
LuteceOrgiaque Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ma chanson préférée avec Owner of a lonely heart de Yes. http://www.youtube.com/watch?v=B5m24ST7rSw
zorro2004 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Une jolie découverte en regardant un film que je prévois d'exploiter avec mes élèves pour terminer l'année... Une BO du tonnerre, et un petit film simple qui m'a fait du bien au coeur et aux oreilles... Je vous mets des morceaux de la BO je me sens encore toute émotionnée par la délicatesse, la tendresse, l'univers si simple mais si touchant de ce film... Titre du film : Once avec le chanteur du groupe The Frames... Ma Ludi, je pense que ça va te plaire...
Ljub Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 La plus belle des chansons rock de Scorpions. Un artiste, un vrai.
LuteceOrgiaque Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 La plus belle des chansons rock de Scorpions.Un artiste, un vrai. Katerine ça peut être sympa. Scorpions sinon, Zo, c'est un peu trop ramplanplan pour moi ta song dizoulée. Un ptit truc sympa pour le samedi soir :
Ljub Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Un , avec de paroles de fifilles. Et pourtant, j'aime bien .
Messages recommandés