LuteceOrgiaque Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ou bien ça !http://www.youtube.com/watch?v=3354flS1KJs Je suis sûre que tu vas apprécier Lud' Euh... bizzarement, c'est celle que j'aime le moins chez Wham, allez savoir pourquoi^^ Fow the fox - Precious Little Diamonds (l)
lillypo Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 mgmt "time to pretend" portishead the rip kid loco confession
lillypo Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 J'aime beaucoup le principe de ce post, je ne l'avais jamais ouvert car le titre n'est pas explicite, je ne savais pas de quoi il s'agissait et comme je participe peu sur le mur... (enfin de plus en plus !)
LuteceOrgiaque Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Serge Gainsbourg - Lemon Incest C'était un génie, ce mec . RIP (mais je préfère encore plus Charlotte )
zorro2004 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 J'aime beaucoup le principe de ce post, je ne l'avais jamais ouvert car le titre n'est pas explicite, je ne savais pas de quoi il s'agissait et comme je participe peu sur le mur... (enfin de plus en plus !) Chouette une nouvelle animatrice !! Bienvenue Lilypo...
Nath79 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Inimitable, inévitable... vivement 2010 Indochine forever et leur album live en boucle en ce moment chez moi: Linkin Park Pffffff j'ai loupé leur concert en France
lillypo Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 J'aime beaucoup le principe de ce post, je ne l'avais jamais ouvert car le titre n'est pas explicite, je ne savais pas de quoi il s'agissait et comme je participe peu sur le mur... (enfin de plus en plus !) Chouette une nouvelle animatrice !! Bienvenue Lilypo... Merci Nantes de Beirut (j'adore !)
Ljub Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Parce qu'on en a tous croisé un... Une révélation en concert : Asian Dub Fundation
LuteceOrgiaque Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Parce qu'on en a tous croisé un...Une révélation en concert : Asian Dub Fundation mdr je ne connaissais pas Ferme ta biiiip Une chanson des myhtiques The Clash...
zorro2004 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Je suis de retour !! encore un peu de musique ? Sheryl Crow ça vous dit ? Alors en route !! http://fr.youtube.com/watch?v=vA-PcyACc40&...feature=channel C'était trop bien aussi !! and it makes me happy...
LuteceOrgiaque Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Ah moi pas fan, désolée. Âmes sensibles s'abstenir ...... Dirrty - Christina Aguilera feat Redman
Nath79 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Et bien moi , je vais vous mettre du Muse, histoire qu'il n'y ai pas que mes voisins qui partagent Muse avec moi cet aprem
Messages recommandés