grammo Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour à tous, je viens d'apprendre par un ami qu'une personne ayant oubliée de confirmer son inscription a été inscrite tout de même, je trouve cela scandaleux!!! Il s'agit tout de même d'un concours, et une place est une place! J'ai connu des personnes ayant raté également cette validation lors de précédents concours, et ils n'ont pas pu le passer, ne serait ce que pour eux, je pense qu'il faut pousser un coup de gueule, mais qui contacter???
laetitiaiufmdouai Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour à tous,je viens d'apprendre par un ami qu'une personne ayant oubliée de confirmer son inscription a été inscrite tout de même, je trouve cela scandaleux!!! Il s'agit tout de même d'un concours, et une place est une place! J'ai connu des personnes ayant raté également cette validation lors de précédents concours, et ils n'ont pas pu le passer, ne serait ce que pour eux, je pense qu'il faut pousser un coup de gueule, mais qui contacter??? J'avais presque oublié l'individualisme des PE1! ......
Baltique Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 J'avais presque oublié l'individualisme des PE1! Exemple édifiant, en effet.
ThaToo Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Conserve ton énergie pour ton concours ça sera plus utile ...
Footboy62 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Merci pour cette intervention qui prouve toute l'intelligence de l'intervenant!!!
grammo Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Ce que je ne trouve pas juste, c'est que certaines personnes ont le droit de s'inscrire malgrès la date et d'autres non... Personnellement, je ne passe plus le concours donc cela m'importe peu, et je pense que je dépenserai mon énergie demain pour cette grosse journée de manif prévue!
Elodyie Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Ce que je ne trouve pas juste, c'est que certaines personnes ont le droit de s'inscrire malgrès la date et d'autres non...Personnellement, je ne passe plus le concours donc cela m'importe peu, et je pense que je dépenserai mon énergie demain pour cette grosse journée de manif prévue! Ce que tu ne sais pas c'est que cette personne n'a pas réussi à s'inscrire en étant pistonné ou je ne sais quoi mais parce qu'elle a fait preuve d'une grande débrouillardise! Elle est maligne...si d'autres n'ont pas réussi à rattraper le coup c'est vraiment dommage pour eux mais il ne faut pas lui en vouloir: tant mieux pour elle!! Ambiance concours quand tu nous tiens...
Lilie75 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 MDR... je ne sais pas quoi dire tellement ce post est inintéressant. Je suis contente aussi qu'elle ai pu s'inscrire!
Messages recommandés