Aller au contenu

Validation de l'inscription au CRPE???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'apprendre par un ami qu'une personne ayant oubliée de confirmer son inscription a été inscrite tout de même, je trouve cela scandaleux!!! Il s'agit tout de même d'un concours, et une place est une place!

J'ai connu des personnes ayant raté également cette validation lors de précédents concours, et ils n'ont pas pu le passer, ne serait ce que pour eux, je pense qu'il faut pousser un coup de gueule, mais qui contacter???

Posté(e)
Bonjour à tous,

je viens d'apprendre par un ami qu'une personne ayant oubliée de confirmer son inscription a été inscrite tout de même, je trouve cela scandaleux!!! Il s'agit tout de même d'un concours, et une place est une place!

J'ai connu des personnes ayant raté également cette validation lors de précédents concours, et ils n'ont pas pu le passer, ne serait ce que pour eux, je pense qu'il faut pousser un coup de gueule, mais qui contacter???

J'avais presque oublié l'individualisme des PE1! :sleep:

......

Posté(e)
J'avais presque oublié l'individualisme des PE1!

Exemple édifiant, en effet. :lol:

Posté(e)

Conserve ton énergie pour ton concours ça sera plus utile ...

Posté(e)

Merci pour cette intervention qui prouve toute l'intelligence de l'intervenant!!!

Posté(e)

Ce que je ne trouve pas juste, c'est que certaines personnes ont le droit de s'inscrire malgrès la date et d'autres non...

Personnellement, je ne passe plus le concours donc cela m'importe peu, et je pense que je dépenserai mon énergie demain pour cette grosse journée de manif prévue!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Ce que je ne trouve pas juste, c'est que certaines personnes ont le droit de s'inscrire malgrès la date et d'autres non...

Personnellement, je ne passe plus le concours donc cela m'importe peu, et je pense que je dépenserai mon énergie demain pour cette grosse journée de manif prévue!

Ce que tu ne sais pas c'est que cette personne n'a pas réussi à s'inscrire en étant pistonné ou je ne sais quoi mais parce qu'elle a fait preuve d'une grande débrouillardise! Elle est maligne...si d'autres n'ont pas réussi à rattraper le coup c'est vraiment dommage pour eux mais il ne faut pas lui en vouloir: tant mieux pour elle!!

Ambiance concours quand tu nous tiens...

Posté(e)

MDR...

je ne sais pas quoi dire tellement ce post est inintéressant. Je suis contente aussi qu'elle ai pu s'inscrire! :)