Aller au contenu

quelle formation choisir?


typie

Messages recommandés

Formathemes,forprof,adonis...quelqu'un a t il suivi, sur Bordeaux ou ailleurs, une de ces preparations au concours d'instit? pouvez-vous m'aider dans mon choix? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la formation un jour (math, français et oral pro sous forme de TD, d'oraux avec des compléments théoriques) de Formathèmes sur Toulouse : tout se passe bien, j'ai réponse à toutes mes questions, les profs sont ouverts, les concours blancs rassurent et mettent en condition pour le jour j. Tu peux prendre une option en plus, moi j'ai pris arts plastiques. Des oraux blancs sont organisés si tu es admissible. Cette formule est idéale quand tu ne veux pas passer ta semaine dans une école : et oui, il y d'autres choses que le concours dans la vie !

J'espère t'avoir un peu aidée.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens babilou tu as pris la meme formule que moi et pour ma part j'en suis trés contente !! j'ai mon dernier cours vendredi et je penses que j'ai été bien préparé !! ensuite c'est surtout à nous de bosser mais egalemnt d'avoir de la chance !!

sinon on a à faire un plaquette par matiere par semaine donc ça motive ( avec théorique, produc eleve et didactique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...