Aller au contenu

convocation Dijon


milirina

Messages recommandés

Avez-vous recu votre convocation pour Dijon?

Si vous avez passe le concours pour l'academie de Dijon, savez-vous ou se trouvent les centres d'examen?

A 3 semaines des examens ils aiment nous mettre la pression. cryin

Des idees sur les dates des epreuves d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai toujours rien reçu mais je crois que l'on est convoqué dans la ville de notre premier voeu, moi c'est Mâcon. Sinon, je n'en sais pas plus mais j'aimerais bien la recevoir cette foutue convoc car on s'inpatiente!!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On si tient au courant si l'une d'entre nous la reçoit!

@+ et no stress il reste encore 3 semaines pour la recevoir (enfin dans 2 il faudra s'inquiéter cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un peu plus de 2 semaines je serai en route pour la France et j'ai un peu peur de croiser la convocation au dessus de la manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convocation pour moi non plus. Mais j'ai demandé Dijon en premier voeu ... et je ne vais finalement pas le passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles... moi j'ai demandé Dijon, toujours pas reçu la convoc mais on m'a dit qu'on passait les écrits dans l'iufm de la ville de notre premier voeux... bref, moi ça devrait être l'iufm de Dijon...

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Bienvenus au pays !

Moi aussi j'ai demandé Mâcon en premier voeu... et dire que l'année dernière l'académie était déficitaire... j'ai l'impression que pour 2004 y'a du monde au portillon !

L'année dernière je m'étais déjà inscrite mais finalement je n'ai pas passé le concours... J'avais reçu la convocation autour du 24 avril, alors que les écrits avaient lieu le 7 mai, alors y'a encore qq jours à attendre s'ils ne sont pas plus pressés !...

En tout cas, bonne chance à tous et à bientôt...

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue il semble y avoir du monde à être inscrit. :o

En regardant les chiffres, il y a effectivement une augmentation de 20% des inscrits mais aussi une augmentation de 20% du nombre de postes. Bref tout comme l'an passé. :)

De + il faut compter sur les nombreuses personnes inscites dans plusieurs académies et qui ne se présenteront pas à DIjon :D

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...