Umbrella Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu un RDV avec l'assistante sociale de l'IA ? Comment cela s'est-il passé ? J'appréhende beaucoup cet entretien...
tiss27 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai déjà eu un tel rendez vous ! Pas de miracle ! On m'a surtout écouté parler et les solutions c'est à nous de les trouver !!
Umbrella Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai déjà eu un tel rendez vous !Pas de miracle ! On m'a surtout écouté parler et les solutions c'est à nous de les trouver !! c'est bien ce que je crains... j'ai l'impression d'être en prison et qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir...
tiss27 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai déjà eu un tel rendez vous !Pas de miracle ! On m'a surtout écouté parler et les solutions c'est à nous de les trouver !! c'est bien ce que je crains... j'ai l'impression d'être en prison et qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir... idem
Messages recommandés