pascalnanoo Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Je pars en classe mer avec mes GS en mai prochain, et je suis en train d'élaborer le budget. Je n'arrive pas à trouver d'éléments probants en ce qui concerne la rémunération des animateurs vie quot'. Ce que je trouve comme salaire à la journée va de 30 € à 63 € ! De plus, en tant "qu'organisateur", je dois prévoir les charges, autrement dit prévoir le salaire brut. Et là je rame aussi... Il y a sûrement des profs qui ont déjà embauché des animateurs, j'espère qu'ils pourront me répondre ! Merci d'avance.
pascalnanoo Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 Un "up", comme on dit, parce que je dois rendre le budget à la mairie et à l'IEN le plus rapidement possible ! Bonjour, Je pars en classe mer avec mes GS en mai prochain, et je suis en train d'élaborer le budget. Je n'arrive pas à trouver d'éléments probants en ce qui concerne la rémunération des animateurs vie quot'. Ce que je trouve comme salaire à la journée va de 30 € à 63 € ! De plus, en tant "qu'organisateur", je dois prévoir les charges, autrement dit prévoir le salaire brut. Et là je rame aussi... Il y a sûrement des profs qui ont déjà embauché des animateurs, j'espère qu'ils pourront me répondre ! Merci d'avance.
mollyprkr Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Il est surement un peu tard pour répondre à ton message. J'ai été animatrice en classe de découverte, j'aurais peut etre pu répondre à tes questions. Dis moi s'il est trop tard ou pas...
pascalnanoo Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Comme les conventions ont changé, j'ai accepté la proposition d'embauche du centre d'accueil: 515 euros brut charges patronnales comprises pour une embauche d'un anim sur 5 jours. En salaire net, ça fait 270 euros. Cher... mais pas possible autrement !
Messages recommandés