Aller au contenu

Rémunération animateurs en classe de découvertes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pars en classe mer avec mes GS en mai prochain, et je suis en train d'élaborer le budget.

Je n'arrive pas à trouver d'éléments probants en ce qui concerne la rémunération des animateurs vie quot'.

Ce que je trouve comme salaire à la journée va de 30 € à 63 € !

De plus, en tant "qu'organisateur", je dois prévoir les charges, autrement dit prévoir le salaire brut. Et là je rame aussi...

Il y a sûrement des profs qui ont déjà embauché des animateurs, j'espère qu'ils pourront me répondre !

Merci d'avance.

Posté(e)

Un "up", comme on dit, parce que je dois rendre le budget à la mairie et à l'IEN le plus rapidement possible !

Bonjour,

Je pars en classe mer avec mes GS en mai prochain, et je suis en train d'élaborer le budget.

Je n'arrive pas à trouver d'éléments probants en ce qui concerne la rémunération des animateurs vie quot'.

Ce que je trouve comme salaire à la journée va de 30 € à 63 € !

De plus, en tant "qu'organisateur", je dois prévoir les charges, autrement dit prévoir le salaire brut. Et là je rame aussi...

Il y a sûrement des profs qui ont déjà embauché des animateurs, j'espère qu'ils pourront me répondre !

Merci d'avance.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est surement un peu tard pour répondre à ton message. J'ai été animatrice en classe de découverte, j'aurais peut etre pu répondre à tes questions. Dis moi s'il est trop tard ou pas...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme les conventions ont changé, j'ai accepté la proposition d'embauche du centre d'accueil:

515 euros brut charges patronnales comprises pour une embauche d'un anim sur 5 jours. En salaire net, ça fait 270 euros.

Cher... mais pas possible autrement !