Aller au contenu

recherche version instrumentale "le lion est mort ce soir"


pascalita

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais présenter mon exposé de musique à partir de la chanson "le lion est mort ce soir".

Je recherche donc (en vain!) une version instrumentale de cette chanson et quelques précieux conseils pour m'aider à structurer mon exposé.

Pourriez-vous m'aider????

Merci beaucoup et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour à tous,

j'aimerais présenter mon exposé de musique à partir de la chanson "le lion est mort ce soir".

Je recherche donc (en vain!) une version instrumentale de cette chanson et quelques précieux conseils pour m'aider à structurer mon exposé.

Pourriez-vous m'aider????

Merci beaucoup et à bientôt!

Bonjour Pascalita,

J'ai la version instrumentale du lion est mort ce soir d'Henri Salvadore. Par contre je ne sais pas comment je peux te l'envoyer. Alors si cela t'intéresse toujours dis-le moi. Par contre, pas de conseils pour l'exposé, désolée j'avais l'option arts visuels. Bon courage à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai découvert le site cette après-midi en cherchant désespérément une version instrumentale de "le lion est mort ce soir". Je suis donc rassurée de voir que je ne suis pas là seule, et que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.

jen03, j'aimerai savoir s'il est possible que tu m'envoies la version instrumentale que tu as.

et pascalita, je me disais que puisqu'on veut travailler sur le même support, on pourrait peut-être bosser ensemble pour préparer l'exposé et se donner des idées.

voilà, j'attends vos réponses avec impatience

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai découvert le site cette après-midi en cherchant désespérément une version instrumentale de "le lion est mort ce soir". Je suis donc rassurée de voir que je ne suis pas là seule, et que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.

jen03, j'aimerai savoir s'il est possible que tu m'envoies la version instrumentale que tu as.

et pascalita, je me disais que puisqu'on veut travailler sur le même support, on pourrait peut-être bosser ensemble pour préparer l'exposé et se donner des idées.

voilà, j'attends vos réponses avec impatience

merci beaucoup

Bonjour,

Je ne sais pas comment l'envoyer en passant par le forum donc je peux te l'envoyer par mail si tu me donnes ton adresse. Voilà. A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

je suis tombée sur ce sujet et je me permets d'y répondre car je cherche moi aussi la version instrumentale de "Le lion est mort ce soir" pour le spectacle de fin d'année. Ce sujet date de 2009 mais auriez-vous encore la musique?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je cherche aussi cette fameuse version instrumentale pour le spectacle de fin d'année. L'avez-vous encore ? Poil de carotte, l'as-tu récupérée ?

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...