mamou Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut a toutes, je viens de me connecter sur le forum et de voir qu'il reste seulement 10 personnes avant moi en LC. Croyez vous que j'ai des chances d'etre appelee avant le concours, car la je suis en train de bachoter et je n'arrete pas d'y penser. Merci atoutes et a tous.
pike Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 première question, tu es sur quelle LC? ensuite, je ne voudrais pas te miner le moral mais il y a peu de chance d'etre recruté à cette époque de l'année. la quasi totalité des académies ont cloturé le recrutement. désolée, continue de réviser, cela me semble etre la meilleure chose à faire.
mamou Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 je suis 149è sur la LC de paris et ces jours ci ils ont continue a prendre des LC donc je garde un peu d'espoir. <_<
spirou Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Mamou, je suis désolée. je fais partie de ceux qui se sont battus sur la LC de Paris et malheureusement les syndicats nous ont dit qu'il fallait maintenant ne plus y croire. viens sur la Lc de Paris, ceux qui repassent le concours sont là ainsis que certains qui ont eu la chance d'être appelé.
Messages recommandés