Aller au contenu

CRPE 2009: puis je utiliser les livres des années précédentes pour cet


carrot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'étais à l'IUFM en 2006/2007 et 2007/2008 à Cergy et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes cours et livres des années précédentes ou si pour cause de changement des programmes il faut que j'en rachète.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma prépa, les redoublants ont tous leurs livres de l'année derniére... Puis au prix que cela coûte! Tu devrais les garder, les grands changements sont les programmes, il faut que tu les regardes.

Pour le livre HATIER d'Histoire/ Geo/ Sciences, j'ai regardé, et moi je l'ai en couleur, pas eux! et les questions de concours ne sont pas les mêmes! Les cours c'est pareil.

Pour les maths pareil, et le français je ne sais pas!

Oral pro pas besoin, EPS pareil.

Voilà MON avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma prépa, les redoublants ont tous leurs livres de l'année derniére... Puis au prix que cela coûte! Tu devrais les garder, les grands changements sont les programmes, il faut que tu les regardes.

Pour le livre HATIER d'Histoire/ Geo/ Sciences, j'ai regardé, et moi je l'ai en couleur, pas eux! et les questions de concours ne sont pas les mêmes! Les cours c'est pareil.

Pour les maths pareil, et le français je ne sais pas!

Oral pro pas besoin, EPS pareil.

Voilà MON avis

Merci beaucoup. Je vais faire de grosses économies grâce à ton message. Si quelqu'un sait pour le français qu'il le dise car je ne pense pas être la seule à me poser des questions à ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...