Neroucheff Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonsoir à toutes et à tous, Un nouvel exercice est en place sur le site. La matière concerne les déterminants articles (définis, indéfinis et partitifs). Chaque E. reçoit 20 questions tirées aléatoirement parmi 200 items. En début d'exercice, vous avez la possibilité de voir la matière en 4 volets. En cas d'erreur, l'E. reçoit directement une aide à l'écran et la bonne réponse. Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues. Lien direct http://www.neroucheffmichel.be/html/Articles/Articles.html Très cordialement Michel Neroucheff
goyavana Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir, la lecture de ton post m'a permis de découvrir ton site que je trouve remarquable ! Il y a vraiment beaucoup d'exercices très variés et très intéressants ! Félicitations pour ton travail ! Je crois que je vais adopter ce site pour réviser les notions du programme en français et en maths, pour tous mes élèves ( ce2/cm1/cm2). Merci !
Messages recommandés