blabliblo Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 0 euro pur les stages d'été, 0 euro pour la cantine, 0 euros pour les études.... c'est mon choix. J'ai déjà assez à faire avec ma classe en préparation, en remédiation et évaluation pour en rajouter. Je préfère gagner moins mais être plus disponible devant les enfants et avoir du temps à travailler avec ma collègue (et oui nous ne sommes que deux). En bref, à part les 400 euros pour les évaluations CE1 et CM2... je ne vise rien d'autre. Je prendrai volontier les 400 euros des évaluations car j'estime rendre un service à l'éducation nationale en rentrant les données et tout service doit être payé et en plus ça se rajoute à ma dose quotidienne de travail. Si cette prime n'existe pas, je ne rentrerai pas les données... Ouh la la, fais attention, ''à ce qu'il paraît'', on ne touche la prime que si l'on a + de 15 CE1 ou CM2, donc d'après le poste que tu as (le mien aussi), on peut toujours rêver !! Le problème c'est qu'on ne sait pas d'où vient cette info... Si elle est vrai... je ne rentrerai aucun résultat sur l'ordinateur J'ai bien assez à faire comme cela...
Messages recommandés