phisob Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Pour ceux qui sont intéressés, dites moi car j'ai des difficultés pour compresser les dossiers alors que je ne me casse pas la tête pour rien...Merci. bonjour moi je suis bien interessé par ce travail que je vais faire avec des ce1 en grosse difficultés mon mail c'est phisob@hotmail.com c'est super gentil apres si tu veux et si tu rebosse sur noel jai fait un projet sur la lettre pour debouché sur la lettre au pere noel...
chloe17 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 la suite sachant qu'une page est trop lourde... Désolée... Bonjour, j'aimerais travailler sur cet album moi aussi en décembre, j'ai des GS mais c'est tout à fait exploitable. On peut échanger?Merci d'avance.
Mika54 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 la suite sachant qu'une page est trop lourde... Désolée... Bonjour. Vos fiches sont vraiment bien faîtes. J'ai en projet de travailler avec mes CP sur cet album. Vous serait-il possible de m'envoyer la suite des fiches. je vous ferai parvenir d'autres pistes d'exploitations ou fiches. Merci
Mika54 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je trouve votre travail super et j'ai envie de travailler sur cet album avec mes CP. vous serait-il possible de m'envoyer la suite des exercies. Je vous enverrai les exercices complémentaires ou autres pistes d'exploitations. Merci.
chougna Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, je suis moi aussi intéressée par ces fiches qui m'ont l'air rudement bien faites. Pourrais-tu m'en faire profiter si tu lis ce message? Je ne sais pas comment envoyer de message perso; voici mon adresse mail:m.doix@voila.fr Merci d'avance à toi.
mimi276 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir, le post date ... mais je suis une toute jeune enseigante à la recherche d'outils pour travailler sur cet album, pourrais tu me faire parvenir tes préparations si tu as mon message? D'avance merci! mon mail : re_mimi_276@hotmail.fr
xavmag Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, Je suis également interessée par les fiches. comment faire pour les avoir? Merci
xavmag Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Comment fait-on pour laisser des messages perso et donner son mail? Merci de me répondre car je souhaite vraiment travailler sur cet album!
Enciel Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Comment fait-on pour laisser des messages perso et donner son mail? Merci de me répondre car je souhaite vraiment travailler sur cet album! tu dois avoir écris 5 messages sur le forum avant d'avoir accès aux messages personnels (MP)
xavmag Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Je nes ais pas où écrire pour être à 5. Maintenant je suis à 5. Pas encore!
Messages recommandés