Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avez vous des titres? j'aimerai acheter un ou plusieurs cd de ce type pour mes élèves et je ne suis vraiment pas calée...et pas trop de temps pour aller farfouiller à la fnac...

merci

Posté(e)

Je trouve ces deux là pas mal :

post-51755-1227177564.jpg

post-51755-1227177680.jpg

Posté(e)

J'ai acheté cette année le CD 1 de Noël de "Ecoles qui chantent' et il est extra ! Vriament je le recommande vivement. Ils ont évité les chansons trop "religieuses" en choisissant plutôt les chants de Noël qui parlent de paix (pour les plus connues : Noël des enfants du monde, Noël jazz...). En plus, il y a les partitions très joliment illustrées, des idées de bricolages et de poèmes dans le livret, et bien sûr bandes sons de chaque chansons pour que la classe chante dessus : c'est nickel !

http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/%C3%...ml?reviews_id=1

Posté(e)

montaw, ça me semble pas mal du tout...je vais essayer de le trouver à acheter sur le net (celui où il y aussi des contes dedans...)

merci à tous les 2!

Posté(e)

j'ai trouvé sur le net "compil des petits minous noël" mais à 27€...je trouve ça un peu cher...où acheter des cd d'occas?

Posté(e)

Il y a aussi le cd d'Henri Dès "C'est le Père Noël" avec des titres sympas

Posté(e)

merci beaucoup à tous, mais au delà des chansons, je cherchais vraiment des contes racontés...