leeloo0903 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 avez vous des titres? j'aimerai acheter un ou plusieurs cd de ce type pour mes élèves et je ne suis vraiment pas calée...et pas trop de temps pour aller farfouiller à la fnac... merci
Charivari Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai acheté cette année le CD 1 de Noël de "Ecoles qui chantent' et il est extra ! Vriament je le recommande vivement. Ils ont évité les chansons trop "religieuses" en choisissant plutôt les chants de Noël qui parlent de paix (pour les plus connues : Noël des enfants du monde, Noël jazz...). En plus, il y a les partitions très joliment illustrées, des idées de bricolages et de poèmes dans le livret, et bien sûr bandes sons de chaque chansons pour que la classe chante dessus : c'est nickel ! http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/%C3%...ml?reviews_id=1
leeloo0903 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 montaw, ça me semble pas mal du tout...je vais essayer de le trouver à acheter sur le net (celui où il y aussi des contes dedans...) merci à tous les 2!
leeloo0903 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai trouvé sur le net "compil des petits minous noël" mais à 27€...je trouve ça un peu cher...où acheter des cd d'occas?
montaw Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Là, j'ai l'impression tu peux le télécharger pour 9 € : http://www.musicreche.com/product_list.aspx?genre_id=3 Par contre, il n'y a que le CD de chansons et pas celui des contes.
titecoccinelle Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Il y a aussi le cd d'Henri Dès "C'est le Père Noël" avec des titres sympas
leeloo0903 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 merci beaucoup à tous, mais au delà des chansons, je cherchais vraiment des contes racontés...
Messages recommandés