Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce possible de faire ces réunions pendant la pause de midi?

Posté(e)
est-ce possible de faire ces réunions pendant la pause de midi?

Oui.

Posté(e)

Chez nous, elles sont normalement programmées le mercredi matin. Mais parfois, j'ai du les faire à un autre moment (comme entre midi et deux heures). J'ai juste averti l'inspectrice.

Posté(e)

Oui , par contre je ne prévois jamais de conseil de cycle sur ce temps là, je trouve que c'est trop juste.

Posté(e)
Dans notre circo, l'IEN l'a interdit.

Ah bon ??????? Et pourquoi ? Après tout, du moment que les réunions sont faites je ne vois pas en quoi cela concerne l'IEN que cela soit fait à midi ou minuit :glare:

Posté(e)

Ah bon ??????? Et pourquoi ? Après tout, du moment que les réunions sont faites je ne vois pas en quoi cela concerne l'IEN que cela soit fait à midi ou minuit :glare:

Une de nos précédentes ien refusait aussi, elle estimait qu'on ne pouvait pas en si peu de temps faire du travail "sérieux".....

Posté(e)

Nous on les fait toutes entre midi et 2 et l'inspecteur a toujours accepté...

Posté(e)

Une de nos précédentes ien refusait aussi, elle estimait qu'on ne pouvait pas en si peu de temps faire du travail "sérieux".....

Ca change en quoi de faire 2*1h30 ou 3h? :blink:

Posté(e)

là où j'étais en SRF l'an dernier, ils faisaient tous les conseils ds maitres à l'heure du déj, en une ou deux fois.

En revanche, au début ils ne m'invitaient pas (alors que ça tombait toujours sur le jour où j'étais là, vu que c'était le jour de la décharge de direction). Et ça, ce n'était pas très sympa.

Après Pâques, la Directrice m'a quand même dit "heu, si tu veux tu peux venir". Sympa :noelhappy: