asma Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai un élève de niveau CE1 mais je ne sais pas choisir comme manuel. J'en ai plusieurs sous la main: L'île aux mots 2008, facettes, le nouvel atelier de français, A portée de mots, la balle aux mots 2007 et Cléo 2008. Je les ai emprunté à la bibliothèque pour pouvoir les comparer mais je n'arrive pas à me décider... Pour vous, quel est le plus intéressant?
karine148 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'utilise la balle aux mots, je le trouve très bien fait!
Savane Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'utilise " à portée de mots " depuis quelques années et il me convient bien pour ma part . Cette année je complète avec Facettes et Cléo que je trouve très bien faits ,pour être en adéquation totale avec les programmes Si je devais en choisir un seul, je choisirais Facettes
cecilou80m Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'aime bien aussi facette, ce qui ne t'empêche pas de piocher ailleurs au besoin
maryl Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'utilise Cléo et c'est très bien mais ça ne travaille pas la lecture de textes.
Messages recommandés