dblem Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour, Jai reçu une lettre début octobre de la conseillère pédagogique qui souhaite venir dans la classe pour voir comment ça se passe... Il semblerait que ce soit la même chose pour tous les PE2 de Boulogne (je ne sais plus quelle circonscritpion c'est). J'aurais aimé savoir si des PE2 de cette circonscritpion sont aussi concernés parce que ça m'inquiète (certaines personnes m'ont dit qu'ils ne venaient que quand y'avait un problème !!) Merci
°Vanille° Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Tu t'inquiètes parce qu'elle vient ? C'est normal, tous les PE2 sont visités dans l'année, ne t'inquiète pas ! (moi c'était en juin, pour le dernier stage). Et en général, ils sont de meilleurs conseils, disons, plus ''pratiques'' que les PIUFM (enfin c'est ce que j'entends et ça vaut pour moi aussi)
cecilou80m Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 L'an dernier le CP était là quand des visites IUFM s'étaient mal passées. Ils sont là pour rassurer, donner des pistes. L'an dernier le CP était là quand des visites IUFM s'étaient mal passées. Ils sont là pour rassurer, donner des pistes.
Messages recommandés