roxy Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai besoin d'une belle carte de geoghraphie murale de l'europe et de l'ue et mes recherches se révèlent infructueuses. pourriez-vous m'aider, je suis a la recherche de cartes gratuites dans le meilleur des cas ou à un prix raisonnable (pas plus de 20 euro) merci pour vos réponses
Sapotille Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai besoin d'une belle carte de geoghraphie murale de l'europe et de l'ue et mes recherches se révèlent infructueuses. pourriez-vous m'aider, je suis a la recherche de cartes gratuites dans le meilleur des cas ou à un prix raisonnable (pas plus de 20 euro) merci pour vos réponses Je crois que tu peux en trouver dans le catalogue "Celda"... Va faire un tour sur glouglou...
Sapotille Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 http://www.celda.fr/offres.a4d?seq=0001788&l=005013004 J'ai trouvé ceci... Par contre, le prix est plus élvé que ce que tu désires...
gandalf Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 dans le commerce c'est autour de 70 euros.....Peut-être en voyant ton député, c'est bientôt les élections européennes, on ne sait jamais....
PSYKOMANDANTE Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 ici ou là pas mieux (j'ai contacté le vendeur pour savoir si il en avait encore, je posterai pour te dire) Je n'ai jamais eu de problèmes en commandant sur ces sites
roxy Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 merci pour vos réponses mais c'est super cher!!! je ne m'attendais pas à ça, comme le conseil Gandalf, je vais peut être tenter de trouver le député!
Messages recommandés