Aller au contenu

je fais appel à vous pour interperler Xavier Darcos

Messages recommandés

Posté(e)
c'est envoyé...Vivement demain soir que je puisse écouter quelles réponses Darcos va fournir. Je sens que je vais m'énerver.

En tout cas j'étais à paris aujourd'hui à battre le pavé. Et s'il faut continuer la lutte, je continuerai

Je pense qu'effectivement qu'en entendant "l'autre " demain soir, plusieurs d'entre nous risquent de voir leurs cheveux se dresser sur la tête...déjà il y a qqs mois lors de son passage sur A vous de juger j'avais du sortir de la pièce tellement il est detestable et empli de bêtise!!

Mais luttonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssss!!!!!!!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodie67

2

• licoupeille54

2

• rachou77

1

• midjie

1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens aussi d'envoyer le mail à tous les contacts enseignants, qui sont nombreux il faut le dire!!

Moi aussi j'étais dans la rue aujourd'hui, à Roue,, où nous étions nombreux.

Personnellement je vais écouter le début de l'émission en arrivant à l'école et j'écouterai le reste dans la journée!

Bonne nuit

Posté(e)

je viens d'écouter l'interview

hormis les propos de celui que je ne reconnais désormais plus comme mon ministre, je constate que le journaliste n'a pas été plus offensif que ça

je ne sais pas si notre communiqué a été lu mais je persiste à penser que ça ne peut pas faire de mal

je propose donc de réitérer l'expérience à chaque fois que darcos interviendra à la tv ou à la radio

il faudra juste s'y prendre un peu plus en avance pour faire tourner par mail auprès de collègues !

la prochaine fois, j'avertirai également des blogs de médias pour faire connaître notre démarche

une chose est sûre, moi je ne lâche pas le morceau

je veux qu'il dégage !